
Fêter ses 20 ans et se projeter sur les 20 ans à venir. Telle est l’ambition de Smag, filiale de Bioline by InVivo et pionnière du web agricole depuis 2001. Pour l’occasion, la structure organise son Smag Tour 2021 : 20 étapes, de juillet à novembre, pour sillonner les campagnes françaises et échanger avec ceux qui font bouger les lignes de l’agriculture. Des arrêts sont notamment prévus chez Océalia, Cavac et…
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Une information stratégique
Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.
Pour tous les métiers
Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.
De l'expertise
Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.
Le magazine Culture Agri
Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.
Autres articles du fil

Chez Charrière Distribution, la 4ème génération est en place
31 janvier 2023

Racine et Aquadoc inaugurent leur nouvelle agence commune
27 janvier 2023