Développement durable, Corteva Agriscience se dote d’une feuille de route 2030

Corteva Agriscience a annoncé le 1er juin 2020 quatorze objectifs de développement durable à atteindre d’ici à 2030. Les engagements, dont l’accomplissement sera mesuré tous les ans, concernent les agriculteurs, les sols, les communautés et les activités de l’entreprise. L’ambition : augmenter la résilience des systèmes agricoles dans le monde.
conseil stratégique
  Les sociétés agrochimiques s’engagent activement dans le développement durable et veulent le faire savoir. CORTEVA Agriscience vient d’annoncer ses objectifs spécifiques et mesurables à horizon 2030. La société, officiellement créée en juin 2019, a dévoilé, le 1er juin 2020, 14 missions visant à augmenter la résilience des systèmes agricoles au niveau mondial. « Ces objectifs permettront notamment d’accroître les efforts en matière de développement durable pour les agriculteurs, les sols, les communautés, les sites et les usines de Corteva », souligne la société. Les engagements portent autant sur l’amélioration de…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil