
L'inauguration de la nouvelle usine de conditionnement a eu lieu le 24 mars. Au centre, tenant la pancarte, Jacques Bourgeais, DG de Cavac et Franck Bluteau, le président délégué.
En un an, le site de Cavac de Mouilleron-le-Captif, près de la Roche-sur-Yon (85), a accueilli deux nouveaux bâtiments : un nouvel atelier de conditionnement dédié aux légumes secs et un bâtiment pour accueillir les 30 salariés des activités semences et légumes. L’inauguration des deux sites a eu lieu le 24 mars, en présence de 150 personnes. Ces investissements assoient la stratégie de la coopérative dans le développement des filières chanvre industriel et légumineuses alimentaires.
11 % des légumes secs français, produits chez Cavac
Le premier bâtiment de 2300 m2, recouvert de 500 m2 de panneaux photovoltaïques, est consacré au conditionnement des…La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Une information stratégique
Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.
Pour tous les métiers
Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.
De l'expertise
Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.
Le magazine Culture Agri
Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.
Autres articles du fil

BASF lance le réseau de fermes pilotes Practice
2 juin 2023
LCA Ouest lance Agribest
2 juin 2023
Le 31 mai, La Coopération agricole Ouest et CdC Biodiversité ont lancé l’application Agribest, l’outil d’auto-diagnostic destiné à mesurer la performance biodiversité des pratiques...