« aladin.farm est un accélérateur de mise en marché pour communiquer massivement sur notre produit » – Antoine Wattel, directeur commercial d’Elicit Plant

Elicit Plant vient de signer un contrat de partenariat avec la plateforme de vente en ligne aladin.farm. Un choix qui a du sens pour la jeune pousse charentaise, nativement digitale. En choisissant l’offre « Fournisseurs Premium », la start-up accompagne la commercialisation de sa gamme de BEST-a pour lutter contre le stress hydrique avec des contenus à forte valeur ajoutée.
elicit ; wattel
« Une start-up se doit d’être innovante jusqu’au bout, tant sur les outils que sur l’adaptation aux modes d’achat actuels », explique Claire Arnoux, directrice marketing d’Elicit Plant. La start-up charentaise, qui développe des solutions innovantes à base de phytostérols pour prévenir le stress hydrique des plantes, a notamment choisi la plateforme aladin.farm afin d’accompagner la commercialisation de sa gamme BEST-a.

Elicit Plant, nativement digitale

Chez Elicit Plant, pas besoin d’adaptation au numérique, le digital est ancré dans le fonctionnement de la start-up. « Notre entreprise est organisée autour des données numériques et de leur utilisation, confirme Antoine Wattel,…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil