« aladin.farm est un accélérateur de mise en marché pour communiquer massivement sur notre produit » – Antoine Wattel, directeur commercial d’Elicit Plant

Elicit Plant vient de signer un contrat de partenariat avec la plateforme de vente en ligne aladin.farm. Un choix qui a du sens pour la jeune pousse charentaise, nativement digitale. En choisissant l’offre « Fournisseurs Premium », la start-up accompagne la commercialisation de sa gamme de BEST-a pour lutter contre le stress hydrique avec des contenus à forte valeur ajoutée.
elicit ; wattel
« Une start-up se doit d’être innovante jusqu’au bout, tant sur les outils que sur l’adaptation aux modes d’achat actuels », explique Claire Arnoux, directrice marketing d’Elicit Plant. La start-up charentaise, qui développe des solutions innovantes à base de phytostérols pour prévenir le stress hydrique des plantes, a notamment choisi la plateforme aladin.farm afin d’accompagner la commercialisation de sa gamme BEST-a.

Elicit Plant, nativement digitale

Chez Elicit Plant, pas besoin d’adaptation au numérique, le digital est ancré dans le fonctionnement de la start-up. « Notre entreprise est organisée autour des données numériques et de leur utilisation, confirme Antoine Wattel,…

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