
Facilitateur. C’est le terme qu’emploie Emilie Heuland pour définir son poste de responsable technique marketing région Centre chez FMC. « Je fais le lien entre FMC et les acteurs de la région, à savoir les responsables techniques des distributeurs et le personnel des instituts techniques, explique-t-elle. J’apporte à chacun toutes les informations relatives aux solutions que nous proposons et je reste à l’écoute de leurs besoins pour que FMC travaille à apporter une réponse. » Les missions sont multiples, d’autant que la région compte diverses cultures : céréales, maïs, betteraves, pommes de terre, vigne, arboriculture et cultures…
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Une information stratégique
Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.
Pour tous les métiers
Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.
De l'expertise
Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.
Le magazine Culture Agri
Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.
Autres articles du fil

Le Gouessant (22) se diversifie sur les légumes
7 février 2023