En France, Lidea se déploie sous deux marques commerciales

Le 11 mars, l’équipe de Lidea a dévoilé sa stratégie pour les mois à venir sur le territoire national. Le portefeuille du semencier va être scindé en deux marques : Lidea et Caussade Semences Pro. La seconde sera centrée sur des offres sur-mesure, co-construites avec les distributeurs.
Edouard Martin, responsable des ventes ; Olivier Soulié, directeur marketing Lidea France ; Jean-Baptiste Jurbert, directeur BU Lidea France ; Jean-Luc Fitamant, directeur commercial marque Caussade Semences Pro et Joris Combe, directeur commercial marque Lidea France.. ;
En septembre 2020, président et directeur de Lidea, issue de la fusion entre Caussade Semences et Euralis Semences, présentaient le projet de cette nouvelle entité semencière. Six mois après, l’équipe commerciale a, le 11 mars, dévoilé plus en détail le déploiement de la société en France.

50 commerciaux pour porter l’offre

« La gamme Lidea va se décliner en deux marques, confiait Jean-Baptiste Jurbert, qui manage la Business Unit France : Lidea et Caussade Semences Pro. Et ce, dès le printemps 2021. L’objectif ? « Que Lidea devienne une marque reconnue, experte et innovante, précise-t-il. Multi-espèces (maïs, tournesol, colza, sorgho, soja,…

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