En Normandie, une convention d’affaires agricole sur le carbone

La chaire « Modèles entrepreneuriaux en agriculture » de l'EM Normandie, organise, le 3 novembre, une convention d'affaires professionnelle dédiée à l'enjeu du bas carbone. Dans un contexte géopolitique complexe, le titulaire de la chaire, Roland Condor, appelle les exploitants à ne pas se détourner de cet enjeu, pour des raisons stratégiques et économiques. Explications.
convention d'affaires
Roland Condor est le titulaire de la chaire Modèles entrepreneuriaux en agriculture, MEA, qui organise la convention d'affaires sur la décarbonation du secteur agricole, le 3 novembre, en Seine-Maritime.

Informer sur l'enjeu de la décarbonation du secteur agricole et faciliter la mise en relation des acteurs du territoire normand : c'est l'objectif de la convention d'affaires « Fermes bas carbone », organisée ce 3 novembre à Yvetot, en Seine-Maritime. L'événement est porté par la chaire « Modèles entrepreneuriaux en agriculture », MEA, de l'école de commerce EM Normandie (voir encadré) avec ses partenaires Cerfrance et Crédit Mutuel. « Cette journée s'adresse en premier lieu aux agriculteurs, mais aussi aux collectivités et entreprises proposant des services à ce niveau, explique à Référence Agro Roland Condor, le titulaire de la…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Inscription à la newsletter Innovations

En validant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Autres articles du fil