En région Centre, la création du négoce ADN ne passe pas inaperçue

Implanté pour l’heure sur les départements de l’Indre et du Cher, le tout nouveau négoce ADN fait grincer les dents de quelques concurrents. À sa tête, Denis Deschamps, consultant et conférencier en géopolitique. À ses côtés, une vingtaine de commerciaux dont son frère, Dominique, ex-directeur d’Agri-Négoce, l’une des filiales négoces d’Axéréal. Objectif : atteindre 20 M€ de chiffre d’affaires pour le premier exercice, avec une cible agriculteurs mais pas seulement.
ADN
Dominique Deschamps est l'un des 20 commerciaux du négoce ADN.
En région Centre, le monde du négoce évolue. Une nouvelle structure a vu le jour le 8 février, sous le nom d’ADN, pour « Aux Désirs de la Nature ». Licencié fin janvier, après 24 années passées au sein du groupe Axéréal dont les dernières à piloter Agri-négoce (1), Dominique Deschamps a souhaité rebondir. « Mais la clause de non-concurrence actionnée lors de mon licenciement m’a obligé à me projeter différemment, concède-t-il. Le négoce ADN a donc été créé par mon frère Denis, consultant et conférencier en géopolitique : je suis salarié de l’entreprise, en tant que commercial. Notre champ d’action se limite pour…

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