Enfin un résultat net positif pour la filiale jardin de Terre Atlantique

L’assemblée générale de Terre Atlantique se tiendra le 4 décembre, en visio. En amont, le président et le directeur général nous livrent le bilan de l’exercice 2019/20. Parmi les bonnes nouvelles, de bons résultats pour la filiale jardin et l'activité semences.
Le 30 décembre, quelques jours avant leurs assemblées générales ordinaire et extraordinaire, Jean-Yves Moizant et Christian Cordonnier, les président et directeur général de Terre Atlantique, ont parcouru, avec quelques journalistes, le rapport d’activités de l’exercice passé. « Une campagne particulière, marquée par de forts impacts climatiques, notamment à l’automne, et par une situation inédite liée au Covid, note Christian Cordonnier. Même si ce confinement fut compliqué à gérer, il a aussi montré toute notre capacité d’adaptation et de créativité ». Dès le mois d’août, la coopérative a mis en place un plan de réduction des charges avec notamment une baisse…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil