Équipements agricoles, lancement d’un nouvel appel à projets France 2030

Adapter les agroéquipements au changement climatique et à la diversification des itinéraires techniques. C’est le sujet d’un appel à projets ouvert le 15 décembre, dans le cadre du programme France 2030.
équipements agricoles
Un nouvel appel à projets a été ouvert, le 15 décembre, dans le cadre du programme France 2030. Opéré par BPIFrance, il concerne les innovations technologiques liées aux équipements agricoles. Objectif : « financer des pré-séries industrielles de machines fixes ou mobiles et d’équipements agricoles intégrant les technologies numériques, permettant d’adapter les  prototypes à des conditions pédoclimatiques, des systèmes de culture ou d’élevage et des itinéraires techniques…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil

Biocontrôle, partenariat entre Afyren et Cearitis

7 février 2023
La société de technologie verte Afyren et la start-up de solutions de biocontrôle Cearitis annoncent, le 7 février dans un communiqué, un partenariat pour fournir aux arboriculteurs une solution alternative aux produits phytosanitaires de synthèse afin de lutter contre les mouches des fruits....