Euralis s’associe à Bonduelle pour créer une filière de légumes secs

Partenaires depuis de nombreuses années pour la production de maïs doux et de légumes verts, Euralis et Bonduelle ont annoncé, le 17 octobre, avoir signé un partenariat pour bâtir une filière légumes secs. Au menu : lentilles, haricots secs et pois chiches. Autant de cultures pour diversifier les assolements des adhérents.
Euralis Bonduelle
Laurent Dubain, DG du pôle agricole d’Euralis, Cyrille Auguste, DG de Bonduelle Europe Long Life, et Christophe Congues, président d’Euralis. ©Euralis
« Notre coopérative est l’unique partenaire du groupe Bonduelle pour la production de légumes verts dans le Sud-Ouest », se félicite Christophe Congues, le président d’Euralis. Et Laurent Dubain, directeur général du pôle agricole du groupe, d’ajouter : « cette nouvelle filière légumes secs s’inscrit dans notre logique de contractualisation au niveau du pôle agricole. Notre ambition est d’offrir un nouveau débouché garanti à nos agriculteurs. Ces légumes secs peuvent…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Inscription à la newsletter Innovations

En validant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Autres articles du fil