Eureden délivre une formation diplômante à ses TC

Pour fidéliser ses salariés et mieux répondre aux attentes des agriculteurs, Eureden a proposé à ses technico-commerciaux de suivre une formation diplômante, reconnue par le ministère de l’Agriculture, et co-construite avec un établissement d’enseignement public. 45 TC l’ont déjà suivie.
Eureden
La groupe de formation Eureden, au Space le 14 septembre.
Eureden veut renforcer les compétences de ses technico-commerciaux. Le 14 septembre au Space à Rennes, elle a présenté sa démarche de formation. Avec le campus Monod Educagri de Combourg (35), la coopérative bretonne a co-construit un diplôme, reconnu par le ministère de l’Agriculture : un certificat de spécialisation « responsable technico-commercial ». 45 technico-commerciaux en production animale ont suivi, de manière volontaire, la formation diplômante entre décembre 2021 et mai 2022. « L’objectif est d’améliorer les performances des exploitations, de fidéliser nos salariés et de donner une culture commune après la création d’Eureden », précise Pierre Antonny,…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil