Eureden fixe un nouveau cap pour ses filières bio

Le 24 mars, Eureden a, lors d’une grande soirée, présenté sa nouvelle marque bio : « Cap’AB. Une identité revue pour donner davantage de visibilité à ses filières bio, fédérer les 2 000 agriculteurs concernés et soutenir les projets autour de cette production sur l’ensemble du territoire couvert par le groupe.
Eureden
Créer une nouvelle identité pour « représenter, fédérer et soutenir les producteurs, les filières et les projets bio sur le territoire ». En dévoilant, le 24 mars, la marque « Cap’AB, le sens…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Inscription à la newsletter Innovations

En validant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Autres articles du fil