Eureden fixe un nouveau cap pour ses filières bio

Le 24 mars, Eureden a, lors d’une grande soirée, présenté sa nouvelle marque bio : « Cap’AB. Une identité revue pour donner davantage de visibilité à ses filières bio, fédérer les 2 000 agriculteurs concernés et soutenir les projets autour de cette production sur l’ensemble du territoire couvert par le groupe.
Eureden
Créer une nouvelle identité pour « représenter, fédérer et soutenir les producteurs, les filières et les projets bio sur le territoire ». En dévoilant, le 24 mars, la marque « Cap’AB, le sens…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil

InVivo renforce sa filière orge-malt en Ethiopie

13 mai 2022
Malteries Soufflet a inauguré, le 13 mai, sa 28ème malterie située dans le parc industriel de Bole Lemi à Addis-Abeba en Éthiopie. Mis en service il y a un an, le site de production de malt s’appuie sur une filière d’approvisionnement local en orge brassicole. Ce projet ambitieux...

BASF lance « la ferme virtuelle »

13 mai 2022
BASF annonce, le 10 mai, lancer « La ferme virtuelle », une plateforme digitale, destinée aux agriculteurs, conseillers et techniciens. L’enjeu : apporter des solutions concrètes et mettre en avant des témoignages et des vidéos d’experts, pour répondre à des problématiques...