Eureden se dévoile un peu plus

En 45 minutes, le 6 janvier, le groupe Eureden a présenté sa nouvelle équipe, son projet à sept ans et ses fortes ambitions à l’échelle de la région et plus largement, à l’international. Par écrans interposés, 2000 adhérents, salariés et partenaires ont assisté à ce live.
De gauche à droite : Alain Perrin, DG ; Denis Le Moine, vice-président ; Serge Le Bartz, président et Pierre Antonny, DGA.
Votée le 11 décembre 2020, la fusion de Triskalia et d’Aucy est effective depuis le 1er janvier 2021. Les 20 000 adhérents et 9 000 salariés sont désormais 100 % Eureden. Le 6 janvier, l’équipe de direction et une partie du conseil d’administration ont, durant un live de 45 minutes, présenté le projet stratégique du groupe. Les ambitions sont de taille : « devenir le leader agricole et agroalimentaire du bien manger, devenir la coopérative de référence et de préférence des agriculteurs bretons et faire d’Eureden un groupe performant à l’international ». En listant ses objectifs, le…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil