Farmsaat compte s’implanter dans le top 10 des semenciers français

La génétique du semencier allemand Farmsaat séduit de plus en plus de maïsiculteurs. Son mode de distribution atypique également. Le réseau de vente compte désormais près de 60 agriculteurs-partenaires avec l'objectif de passer à 100 en 2022. Un accord vient d’être signé avec Arterris pour la multiplication de semences.
Farmsaat, mais, agriculteurs
Pari réussi pour le semencier Farmsaat. Deux ans après son déploiement en France, sa gamme de semences et son mode de distribution, en direct, séduisent. Le réseau de vente est aujourd’hui composé de 60 agriculteurs-partenaires, soit le double de l’an passé. Patrice Goasmat, le directeur, affiche ses ambitions : « atteindre 100 partenaires d’ici à 2022 et figurer dans le top 10 des semenciers en France à l’horizon 2023 ». Pour cela, l'équipe de quatre ingénieurs régionaux, responsables du recrutement, de la formation et de l’accompagnement de ces « vendeurs », devrait bientôt s'agrandir avec le recrutement…

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