Feuille de route biocontrôle et biosolutions, la Nouvelle-Aquitaine à pied d’œuvre

La feuille de route « biocontrôle et biosolutions » de Nouvelle-Aquitaine, pour 2026, sera officiellement signée le 15 avril prochain. Le Printemps d'Agri Sud-Ouest Innovation, organisé le 24 mars par le pôle de compétitivité éponyme, qui pilote cette feuille de route, a été l'occasion de constater que tout l'écosystème local est déjà dans les starting-blocks.
CEPP
Annoncée le 7 février dernier, la feuille de route « biocontrôle et biosolutions » de Nouvelle-Aquitaine sera officiellement signée par ses parties prenantes le 15 avril prochain. C'est tout un écosystème qui se prépare d'ores et déjà à entrer dans une trajectoire qui doit faire de la région un leader en la matière d'ici à 2026. La Nouvelle-Aquitaine compte bien faire fructifier ses acquis.

Le cluster biocontrôle et biosolutions a préparé le terrain

Guadalupe Garcia est en charge de ce dossier au sein du pôle de compétitivité Agri Sud-Ouest Innovation, qui s'est vu confier le pilotage de…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Inscription à la newsletter Innovations

En validant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Autres articles du fil

Terres Univia structure une démarche RSE

6 décembre 2022
L’interprofession Terres Univia, est en phase de structuration d'une démarche de Responsabilité sociétale des entreprises, RSE. « Nous sommes en train d’évaluer ce que nous faisons déjà en matière de durabilité et ce que nous sommes capable d’aller chercher. C’est un travail de...