Fin juin, Jean-Xavier Mullie tournera la page Agora

À 64 ans, Jean-Xavier Mullie quittera, fin juin, la direction de la coopérative Agora, après 33 années passées dans l'entreprise. Agnès Duwer, l’actuelle directrice de la Scara, lui succédera. Elle échange dejà régulièrement avec l’équipe d’Agora : l’occasion de prendre ses marques dans une entreprise en pleine transformation.
Prise de hauteur sur l'évolution de la distribution agricole, des attentes des agriculteurs, avec Jean-Xavier Mullie, directeur d'AGORA, avant son départ en retraite. Fin juin, il laissera la place à Agnès Duwer. Focus sur les choix stratégiques et projets de cette coopérative située à Compiègne, qui a été l'une des premières à se prononcer pour le maintien du conseil. En 1987, vous preniez la direction de la coopérative agricole de Compiègne, devenue depuis, après fusion avec seize autres structures, Agora. Quels ont été selon vous, durant cette période, les plus…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil