Gaïago lève 13 M€ pour accélerer son développement international

Gaïago, entreprise malouine spécialisée dans la revitalisation des sols, a annoncé avoir levé 13 millions d’euros afin d'accélérer son développement industriel, technologique et commercial. L’entreprise prévoit notamment de recruter 120 personnes dans les trois ans, pour renforcer l’équipe actuelle d’une cinquantaine d’employés.
nutrigeo ; gaïago
Tests réalisés par Gaïago pour évaluer l'efficacité de Nutrigeo : les deux morceaux de coton de gauche ont été enterrés dans un sol avec Nutrigeo. © Gaïago
Carton plein pour Gaïago qui poursuit son développement en annonçant la levée de 13 millions d’euros auprès de différents partenaires (1). Ce montant servira au développement industriel, technologique et commercial de l’entreprise, à la fois en France et en Europe.

Les solutions de Gaïago distribuées par 80 distributeurs

Les solutions de Gaïago sont déjà distribuées par 80 distributeurs, en France, en Allemagne, Hollande, Belgique, République Tchèque, Espagne, Italie, Pologne et…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil

Soufflet Agriculture et Unisud rejoignent l’Afcome

29 juillet 2021
Suite à l'intégration de K+S Kali France en avril 2020, l’Afcome (Association française de commercialisation et de mélanges d’engrais) continue de fédérer les distributeurs et fabricants d’engrais de mélange au sein de sa structure : c'est désormais Soufflet Agriculture et Unisud qui...