Gowan en passe d’acquérir Isagro

Gowan Company a annoncé, le 7 mars 2021, avoir conclu un accord avec les actionnaires majoritaires d’Isagro en vue d’une acquisition totale. Cette société agrochimique italienne, qui était à l’origine axée sur la découverte de nouvelles molécules, vend aujourd’hui ses produits dans plus de 70 pays, pour un chiffre d’affaires de 105 millions d’euros. Gowan France bénéficiera-t-elle de ce rachat ? Le point avec son président, Olivier Deneufbourg.
Le groupe agrochimiste Gowan Company a conclu un accord pour acheter les actions de Piemme, l’actionnaire majoritaire d’Isagro. “Une première étape visant le rachat de l’ensemble des actions d’Isagro”, précise Gowan dans un communiqué daté du 7 mars 2021. L’accord est toutefois soumis à l’approbation du Gouvernement italien. Gowan Company, qui réalise un chiffre d’affaires de 650 M€, est donc en passe d’acquérir la société italienne, dotée d’un chiffre d’affaires…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil