
Quelles sont vos priorités en tant que directeur commercial de FMC ? Gwenaël Menoret : Le directeur commercial a pour rôle de mettre en adéquation les attentes de FMC et celles des clients sur la mise en marché des solutions. Sans résultat, la société ne peut pas progresser, ni investir en recherche et développement. La distribution, quant à elle, doit pouvoir trouver une profitabilité à notre offre, y compris en cette période de hausse de prix due entre autres à l’augmentation des coûts du fret et de l’énergie. Les stratégies sont construites avec les équipes techniques et…
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Une information stratégique
Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.
Pour tous les métiers
Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.
De l'expertise
Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.
Le magazine Culture Agri
Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.
Autres articles du fil

Changement de président à la Capel
7 février 2023

L’Agroforum d’Agora a rassemblé plus de 300 personnes
7 février 2023

Soufflet Négoce by InVivo, structuré en deux pôles
7 février 2023