Gwenaël Menoret, FMC – « Mettre en adéquation les attentes de FMC et celles des distributeurs »

En tant que directeur commercial chez FMC, Gwenaël Menoret est chargé de construire une offre produits répondant à la fois aux attentes de sa société et à celles de la distribution agricole. Anticiper les besoins annuels et répondre aux demandes conjoncturelles demeurent ses priorités. Il nous l’explique.
FMC
Quelles sont vos priorités en tant que directeur commercial de FMC ? Gwenaël Menoret : Le directeur commercial a pour rôle de mettre en adéquation les attentes de FMC et celles des clients sur la mise en marché des solutions. Sans résultat, la société ne peut pas progresser, ni investir en recherche et développement. La distribution, quant à elle, doit pouvoir trouver une profitabilité à notre offre, y compris en cette période de hausse de prix due entre autres à l’augmentation des coûts du fret et de l’énergie. Les stratégies sont construites avec les équipes techniques et…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil