Derrière l’huile essentielle d’orange douce, la R&D biocontrôle d’ORO AGRI

Depuis vingt ans, ORO AGRI travaille son ingrédient actif : l’huile essentielle d’orange douce qui remporte l’adhésion des producteurs de cultures spécialisées. Derrière ce produit phare, une R&D orientée biocontrôle œuvre à l’élaboration de solutions pour toutes les cultures, dans toutes les situations.

Vous connaissez nos produits, mais nous connaissez-vous ? Nous accompagnons les viticulteurs, arboriculteurs et maraîchers avec l’unique insecticide, fongicide et acaride trois-en-un, PREV-AM Plus. Commercialisé grâce à un partenariat historique avec la société Nufarm, PREV-AM Plus est une solution biocontrôle ORO AGRI à base d’huile essentielle d’orange douce, utilisable en agriculture biologique. Son efficacité repose sur notre savoir-faire. Nous connaissons notre produit car nous en sommes à la source. Issu de notre propre R&D, basée dans notre usine au Portugal, PREV-AM Plus, ainsi que d’autres solutions ORO AGRI, naissent d’une maîtrise parfaite de la molécule…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil