Inno Days 2023, Syngenta s’affiche comme un acteur majeur de l’innovation

Avec ses Inno Days 2023, Syngenta a souhaité présenter l’ensemble de ses innovations à ses équipes et à la distribution agricole. Pari tenu. La société a montré combien, en tant que numéro un mondial en protection des plantes et numéro trois en semences, elle ambitionne de participer à la transition agroécologique. Tour d’horizon des principales nouveautés prochainement mises sur le marché.
Syngenta
Syngenta a démarré ses Inno Days 2023 en salle les 30 et 31 janvier à Massy (91), pour les poursuivre à Toulouse, les 2 et 3 février. Au total, la société compte recevoir six cents collaborateurs et deux cents distributeurs. Objectif de ces quatre journées ? Présenter l’ensemble des innovations proposées par l’entreprise pour accompagner les agriculteurs dans leur transition agroécologique. Et ce, en quatre heures et six pôles : semences grandes cultures, semences légumes et fleurs, protection des plantes, biosolutions, agriculture digitale et agriculture durable. La société prévoit de poursuivre sa communication lors d’Inno Days au…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil