Danfoss Vineyard Protect protège les plants de vigne pendant les périodes de gel

Division chauffage du groupe danois éponyme, Danfoss Chauffage accompagne depuis près de 25 ans les vignerons avec un système de câbles chauffants pendant les périodes de gel. Economique et fiable, le dispositif de protection et de mise hors gel pour les vignes Danfoss « Vineyard Protect » protège les plants jusqu’à des températures de -7°C. Revue des bénéfices d’un tel dispositif.

Danfoss Vineyard Protect : stop au gel dévastateur !

Depuis 75 ans, Danfoss bénéficie d’une expérience dans l’extrusion et la fabrication de câbles chauffants. Fort de cette expertise, Danfoss Chauffage met depuis plus de 25 ans ce savoir-faire au service des viticulteurs pour répondre aux exigences de la viticulture moderne. Le dispositif de protection et de mise hors gel Danfoss « Vineyard Protect » permet d’anticiper les vagues de froid et de protéger les vignes.
• Solution sur mesure tenant compte de l’exposition de la parcelle, de sa surface et du nombre de rangs
• Gaine renforcée haute résistance aux intempéries, UV et à la corrosion (âme métallique en cuivre)
• Solution décarbonnée évitant les perturbations électromagnétiques
Danfoss « Vineyard Protect » est conçu sur mesure pour répondre aux besoins précis des vignerons sans entraver leur travail. Son installation se fait directement sur le fil porteur existant.

Une solution invisible, des performances inégalées

Avec Danfoss « Vineyard Protect », la chaleur diffusée forme une enveloppe de protection idéale pour les pieds de vigne. Le câble permet une montée en température qui assurera la protection des plants par grand froid.
Cette solution automatique résiste à l’épreuve du temps et ne nécessite aucun entretien. Pour votre confort d’utilisation, et en cas de coupure du câble, les kits de réparation Danfoss permettent une intervention rapide et fiable.
Le savoir-faire de Danfoss dans la protection des vignes
a été certifié par huissier. Danfoss « Vineyard Protect »
est une solution qui fait gagner du temps et qui protège
les cultures tout en étant totalement invisible.