Euskatel, le prothioconazole dans la gamme ROTAM sur céréales à paille, lin et colza

ROTAM a obtenu l’homologation pour sa nouvelle solution fongicide à base de prothioconazole pour protéger céréales à paille, colza, lin, contre de nombreux champignons.

Utilisé à 0,8 l / ha contre les principales maladies sur les céréales à paille, Euskatel est également homologué sur colza et lin à la dose de 0,7 l/ha avec une excellente efficacité sur Cylindrosporiose et Sclérotiniose. Une nouvelle réponse que ROTAM fournit aux céréaliers, colzaïculteurs et producteurs de lin pour apporter de la flexibilité à leurs programmes de protection des cultures.

MENTIONS LÉGALES
Composition : prothioconazole 250 g/L – formulation EC (Concentré émulsionnable)
AMM : 2210166
Détenteur : ROTAM AGROCHEMICAL EUROPE LIMITED, Hamilton House, Mabledon Place, London , WC1H 9BB, Royaume-Uni
® Marque déposée ROTAM
Classement toxicologique :
H319 : Provoque une sévère irritation des yeux
H335 : Peut irriter les voies respiratoires
H410 : Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme
EUH 401 : Respecter les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement
Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et pour l’environnement conformément aux principes de la protection intégrée. Consultez : htpp://agriculture-gouv.fr/ecophyto. Pour les usages autorisés, doses, conditions et restrictions d’emploi : se référer à l’étiquette du produit.
PRODUITS POUR LES PROFESSIONNELS : UTILISEZ LES PRODUITS PHYTOPHARMACEUTIQUES AVEC PRECAUTION. AVANT TOUTE UTILISATION, LISEZ L’ETIQUETTE ET LES INFORMATIONS CONCERNANT LE PRODUIT