Idai Nature, élue meilleure entreprise AgriTech par l’International Trade Council

L’entreprise espagnole a été élue meilleure AgriTech de l’année parmi 4372 candidatures provenant de plus de 100 pays.Le concours récompense les entreprises qui font progresser l’économie mondiale grâce à leurs innovations, leurs technologies et leurs stratégies.

Idai Nature, une entreprise espagnole de biotechnologie qui fait partie du Groupe Rovensa, a reçu le prix de la meilleure AgriTech de l’année à l’occasion des Go Global Awards de l’International Trade Council, qui récompensent les entreprises qui font progresser l’économie grâce à leurs innovations, leurs technologies et leurs stratégies.

 

Les Go Global Awards rassemblent des centaines de cadres supérieurs des fabricants et exportateurs les plus innovants du monde, ainsi que des représentants des organismes gouvernementaux, d’associations commerciales, d’entreprises de capital-risque et d’institutions financières, bénéficiant de l’aval de l’International Trade Council (ITC) (www.tradecouncil.org). L’ITC est une organisation à but non lucratif de renommée internationale qui fournit des services aux organismes commerciaux gouvernementaux, aux chambres de commerce, aux conseils d’exportation, aux associations d’entreprises et aux sociétés.

 

Cette organisation, basée à Washington D.C., est soutenue par des entreprises et institutions de premier plan, telles que Switzerland Global Enterprise et Business Finland.

 

Après avoir reçu l’année dernière aux European Business Awards le prix à l’entreprise la plus durable d’Europe, Idai Nature a reçu aujourd’hui cette importante reconnaissance intercontinentale. Avec ce prix, Idai Nature réaffirme sa position parmi les entreprises les plus innovantes dans le domaine du biocontrôle agricole et consolide sa position d’entreprise la plus récompensée du secteur.