La toute dernière innovation ICL arrive sur le marché : Osmocote 5

Fort de plus de 50 ans d’expérience, ICL Specialty Fertilizers a développé la cinquième génération d’engrais à libération contrôlée : Osmocote 5. L’avenir des plantes plus résistantes et plus saines est caché dans chacune de ses petites granules. Grâce à l’ingénieux système OTEA et à la toute nouvelle technologie NutriMatch Release, les producteurs ont accès à un engrais innovant, pour obtenir des plantes plus saines et une couleur de feuilles exceptionnelles. Les producteurs du monde entier, qui ont testé Osmocote 5 sur leurs cultures, se montrent très enthousiastes.

Chaque petite granule d’Osmocote 5 renferme les technologies les plus récentes.

La technologie NutriMatch Release offre un schéma de libération NPK qui correspond plus que jamais aux besoins de la plante. L’absorption de l’engrais par les plantes est encore plus efficace. Osmocote 5 renferme l’ingénieux système OTEA, permet d’optimiser la disponibilité des oligo-éléments essentiels dans le substrat. C’est la garantie d’une couleur, d’une santé et d’une croissance optimales des plantes.
Comme toutes les innovations Osmocote, Osmocote 5 a subi des tests rigoureux dans différentes régions du monde avant son lancement. Gerard Klein Onstenk, Responsable Mondial Catégories Horticulture ornementale chez ICL, déclare : « Nous avons commencé les tests il y a trois ans, puis nous avons effectué de nombreux essais en Europe et même en Australie. Ces essais ont été réalisés de diverses manières, dans des conditions climatiques différentes, en utilisant plusieurs cultures, longévités, méthodes d’application et différents terreaux d’empotage et dosages. Les tests effectués dans des stations de recherches européennes indépendantes valident nos affirmations et les résultats observés lors des essais dans nos propres stations d’essai. »

Osmocote 5 : les avantages pour les producteurs

  • Efficacité inégalée et absorption efficace de l’engrais pour les plantes grâce à la technologie NutriMatch Release
  • Système OTEA pour une couleur de feuilles, une santé et une croissance optimale, du tout début de la culture jusqu’au moment de l’achat par le consommateur
  • Un meilleur retour sur l’investissement en engrais
  • Une sécurité optimale pour les plantes
  • Une plus grande homogénéité et un contrôle total : chaque sac d’engrais est identique en termes de performance.

Petite granule, grand impact

Comment une granule aussi petite peut-elle avoir un si grand impact sur vos plantes ? Apprenez tout ce que vous devez savoir sur Osmocote 5 et restez informé(e). Rendez-vous sur https://icl-sf.com/fr-fr/petite-granule-grand-impact/et inscrivez-vous au bulletin d’information.
Osmocote 5 est disponible à partir de Janvier 2021.