Nouvel engrais Croplex d’EuroChem, idéal pour les apports en début de cycle

En combinant notamment azote, phosphore et zinc, la formule de Croplex 12 40 + S + Zn permet une très bonne implantation des cultures.

L’azote de Croplex est exclusivement sous forme ammoniacale, particulièrement bénéfique pour les apports en localisé (starter ou TCS), car peu mobile dans le sol et énergétiquement favorable pour la plante. Son association avec du phosphore favorise un bon enracinement des cultures en début de cycle. L’enrichissement de l’équilibre en zinc renforce ce bénéfice : même si les besoins pour cet oligo-élément paraissent faibles en quantité, l’exigence est forte et une déficience peut pénaliser la capacité des cultures à résister aux agressions extérieures. Croplex 12 40 + S + Zn contient du zinc sous forme sulfate, la plus efficace pour une bonne valorisation par les plantes. Apporté en début de cycle, en localisé ou en plein, il contribue ainsi à installer et préserver le potentiel de rendement durant les premiers stades de développement.

Pour les stades ultérieurs, Croplex innove en couvrant en plus les besoins en soufre tout au long du cycle cultural, grâce à l’association exclusive de sulfate et de de soufre micronisé. Sa bonne qualité physique autorise des apports de Croplex en localisé ou en plein mais aussi comme base d’engrais de mélange pour proposer des formules NPK riches en soufre.

Pour plus d’informations, contactez EUROCHEM Agro France : info.france@eurochemgroup.com
ou 01 40 87 48 11.