Packs KUHN CCI Connect et KUHN CCI Connect Pro

Avec les packs KUHN CCI Connect et KUHN CCI Connect Pro, vous accédez à de nouvelles fonctionnalités. Le terminal ISOBUS CCI 800 ou CCI 1200 se connecte à internet et bénéficie des nouvelles fonctionnalités pour limiter les temps d’arrêt, assister ou aider les chauffeurs ou encore transférer des données à distance afin de gérer les chantiers sans interruption !

La connectivité des machines et des terminaux donne accès à de nouvelles fonctionnalités. KUHN regroupe ses solutions connectées sous la bannière KUHN Connect. 2 solutions sont d’ores et déjà disponibles :
– KUHN CCI Connect
– KUHN CCI Connect Pro

En connectant les terminaux CCI 800 et CCI 1200 à internet, via un module Wi-Fi et par exemple le partage de connexion 3G/4G d’un Smartphone, l’utilisateur aura accès à différentes fonctions via son compte MyKUHN :

– Remote View : permet d’afficher l’écran du terminal ISOBUS CCI 800 ou 1200 sur un ordinateur, un smartphone ou une tablette. A distance, l’utilisateur peut donc visualiser les travaux en cours, effectuer une assistance ou une formation au chauffeur de la machine.

– Online CCI Update : lorsqu’une nouvelle mise à jour de software sera disponible, les terminaux ISOBUS CCI 800 et 1200, connectés à internet, afficheront une notification. Il suffira de lancer la mise à jour pour disposer des dernières évolutions et correctifs.

KUHN EasyTransfer : permet de transférer différents fichiers (cartes de modulation, tâches, missions, contours…) depuis un ordinateur, smartphone ou tablette vers le terminal CCI 800 ou 1200 via la plateforme d’échange de données Agrirouter. Lorsque les travaux sont terminés, les tâches sont transmises au bureau pour une exploitation ultérieure avec un logiciel de gestion agricole.

Explication en vidéo : https://youtu.be/HsbrPeBJoAo

– Agrirouter Ready : les terminaux ISOBUS CCI 800 et CCI 1200 sont compatibles pour recevoir et transmettre des données avec tous les logiciels agricoles également connectés à Agrirouter. Agrirouter transporte les données, les fichiers, les cartes de modulation d’un endroit à un autre en toute sécurité. Dès lors que les équipements, les terminaux et les logiciels sont connectés à Agrirouter, ils sont connectés et peuvent communiquer entre eux !
Agrirouter ne transfère pas seulement des données Iso-XML mais également d’autres formats : les données de télémétrie, du SHAPE, des PDF, des images, des données propriétaires, …. Agrirouter ne fait que transporter la donnée d’un endroit à un autre, quelle que soit la marque du terminal, du tracteur ou du logiciel.