UPL lance sa plateforme digitale pour présenter ses Campus Grandes Cultures

Septembre 2020 : UPL France OpenAg* annonce le lancement de sa vitrine virtuelle dédiée à présenter ses résultats d’essais sur différentes thématiques en Grandes Cultures.

Prévue sur une parcelle d’essais de près de 2.5 hectares dédiée au Grandes Cultures et aux solutions UPL OpenAg*, la première édition du Campus Grandes cultures UPL a dû s’adapter à la situation sanitaire exceptionnelle de ces derniers mois. UPL n’ayant pas pu réunir ses partenaires sur le site comme habituellement, a souhaité montrer son expertise appuyée par des résultats d’essais à travers des thématiques aussi variées que le désherbage de la betterave, la nutrition santé des céréales et les biostimulants (foliaires et en traitements de semences).

Pour se faire, UPL a développé une plateforme web : www.campus-grandes-cultures-upl.com ; elle va vous permettre de découvrir notre campus Grandes Cultures dans son intégralité. Une vue immersive à 360° à l’échelle de la micro-parcelle va emmener les internautes au cœur de la végétation afin de prendre connaissance des principaux messages. L’objectif de cette plateforme digitale est de donner de manière autonome, les résultats des différentes thématiques d’essais. Une façon originale, accessible et différenciante de vous partager notre expertise technique !

L’équipe UPL France invite chacun à venir découvrir cette expertise et reste à votre disposition pour répondre à vos questions et vous commenter ces résultats !

Bonne navigation !

*OpenAg : un réseau agricole ouvert favorisant une croissance durable pour tous