InVivo crée Bioline France

Pour simplifier son organisation et garantir plus de proximité avec les distributeurs français, Bioline by Invivo crée Bioline France. Avec un découpage par région et par secteur d’activité, cette nouvelle structure portera les solutions développées par InVivo.
En lien avec sa volonté de porter la troisième voix de l’agriculture, et pour assurer plus de proximité avec ses clients français, BIOLINE by InVivo se réorganise. L’entreprise crée Bioline France. Cette nouvelle entité sera effective à partir du 1er juillet. La structure a pour vocation de promouvoir les produits et services portés par le groupe et ses différentes filiales : semences, fertilisants, OAD, biosolutions, etc. Elle sera dirigée par Jean-Sébastien Bailleux, qui conserve sa fonction de directeur du Pôle Partenaires et Agrofournitures d’InVivo. L’équipe terrain sera segmentée en trois grandes régions : Nord-Est, dirigée…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil