InVivo et Kronenbourg dévoilent tout de leur bière responsable, via un QR code

En juin 2022, InVivo et Kronenbourg lançaient leur filière d’orge responsable tracée. En février 2023, les deux partenaires franchissent un pas de plus dans la communication vers les consommateurs en proposant, sur les packaging des bières 1664, un QR code, pour tout connaître, du champ d’orge à la bouteille.
Kronenbourg
En 2022, 900 hectares d’orge responsable ont été récoltés chez près de 45 agriculteurs du grand Est. Lancée en juin 2022 par Kronenbourg et le groupe InVivo, via ses filiales Malteries Soufflet et Soufflet Agriculture, la première filière d’orge responsable tracée franchit une nouvelle étape. Désormais, les clients de la bière blonde 1664 - qui pèse, avec 2 millions d’hectolitres, quelque 10 % du marché français -…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil