InVivo Retail amorce une nouvelle stratégie de vente

InVivo Retail a annoncé, lors d’une conférence de presse le 22 mars, réorganiser son offre autour de quatre marques propres. Le but : réduire de moitié le nombre de références, faire des économies d’échelle et se recentrer sur les usages des clients.
InVivo Retail
À l’occasion d’une conférence de presse organisée le 22 mars, InVivo Retail a annoncé la création de quatre marques propres, centrées sur les usagers et distribuées dans ses différentes enseignes, Gamm Vert, Jardiland, Delbar et Jardineries du Terroir. Elles remplacent la trentaine de gammes différentes qui coexistaient jusqu’alors.

Trois nouvelles marques d'InVivo Retail dès le printemps

Trois marques seront disponibles dès ce printemps dans les 1600 points de vente : « Ecloz », pour la jardinerie décorative, « Pure Family » à destination des animaux de compagnie et « InVivo Nous on sème », pour les «…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Inscription à la newsletter Innovations

En validant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Autres articles du fil