Kévin Hirbec, FMC – « Promouvoir la gamme herbicides de FMC en répondant aux besoins des agriculteurs »

Comment promouvoir les solutions de FMC, en partenariat avec les distributeurs, afin de répondre aux besoins de désherbage des agriculteurs ? Telle est la mission de Kévin Hirbec, chef produits sur ces spécialités. Une mission à laquelle il s’attache, avec une vision à court terme pour répondre aux besoins de chaque campagne, mais également à long terme, afin de préparer l’avenir.
FMC
Kévin Hirbec compare sa mission chez FMC à celle d’un coordinateur. « Mon rôle est de créer de la cohésion entre les équipes commerciales, réglementaires, financières et enfin celle de la communication sur les spécialités dont je m’occupe, précise le chef produits herbicides céréales, betterave et tournesol. Avec un objectif : celui de valoriser notre gamme pour répondre aux besoins d’aujourd’hui et de demain. » Ses défis ? Gérer tout ce qui relève des produits, de l’étiquette à la commercialisation, en passant par les enjeux de communication et de production.

Savoir répondre aux attentes de la campagne

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil