
Kévin Hirbec compare sa mission chez FMC à celle d’un coordinateur. « Mon rôle est de créer de la cohésion entre les équipes commerciales, réglementaires, financières et enfin celle de la communication sur les spécialités dont je m’occupe, précise le chef produits herbicides céréales, betterave et tournesol. Avec un objectif : celui de valoriser notre gamme pour répondre aux besoins d’aujourd’hui et de demain. » Ses défis ? Gérer tout ce qui relève des produits, de l’étiquette à la commercialisation, en passant par les enjeux de communication et de production.
Savoir répondre aux attentes de la campagne
…La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Une information stratégique
Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.
Pour tous les métiers
Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.
De l'expertise
Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.
Le magazine Culture Agri
Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.
Autres articles du fil

Le Gouessant (22) se diversifie sur les légumes
7 février 2023