La CAMN change de direction et construit sa stratégie pour 2027

Claude Bizieux et Joël Godet forment le nouveau binôme à la tête de la CAMN depuis le 1er avril. Encore épaulé par l’ancien directeur général, Hervé Valette, il aura la charge de bâtir la stratégie de la coopérative pour 2027. Dans un contexte international inédit, les deux hommes pourront s’appuyer sur une bonne santé financière de la structure.
CAMN
L’équipe de la CAMN, le 7 avril. De gauche à droite : Hervé Valette, directeur général délégué, Charles Vinet, président, Claude Bizieux, directeur général, et Joël Godet, directeur approvisionnement.
Après 28 ans à la tête de la CAMN, Hervé Valette passe le relais à Claude Bizieux, jusqu’à présent directeur adjoint de la Coopérative agricole des maraîchers nantais. Le conseil d’administration a validé le changement de direction le 30 mars, qui est effectif depuis le 1er avril. Hervé Valette reste directeur général délégué en charge des filiales jusqu’à l’automne. Claude Bizieux sera épaulé par Joël Godet, qui devient directeur approvisionnement. La succession se fait dans la continuité puisque Claude Bizieux est à la CAMN depuis vingt ans et Joël Godet depuis 26 ans. Avec Charles Vinet, qui…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil

InVivo renforce sa filière orge-malt en Ethiopie

13 mai 2022
Malteries Soufflet a inauguré, le 13 mai, sa 28ème malterie située dans le parc industriel de Bole Lemi à Addis-Abeba en Éthiopie. Mis en service il y a un an, le site de production de malt s’appuie sur une filière d’approvisionnement local en orge brassicole. Ce projet ambitieux...

BASF lance « la ferme virtuelle »

13 mai 2022
BASF annonce, le 10 mai, lancer « La ferme virtuelle », une plateforme digitale, destinée aux agriculteurs, conseillers et techniciens. L’enjeu : apporter des solutions concrètes et mettre en avant des témoignages et des vidéos d’experts, pour répondre à des problématiques...