
Crédit : La Ferme digitale
Il y a sept ans, la Ferme digitale inaugurait son premier stand au Salon de l'agriculture. Au moment de l'édition 2023, ce collectif compte 120 adhérents, dont 90 start-up. « Alors que l'écosystème de l'AgTech français compte environ 180 start-up, nous prenons de l'importance, pose Matthieu Vincent, fondateur de DigitalFoodLab, lors d'un point presse organisé le 16 février. En cumulé, nos adhérents représentent, sur 2022, plus de 211 millions d'euros…
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Une information stratégique
Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.
Pour tous les métiers
Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.
De l'expertise
Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.
Le magazine Culture Agri
Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.