La FNA appelle à la mobilisation pour le dépôt de fiches CEPP

Un objectif de 200 fiches-action CEPP publiées à fin 2023, tel est le pari lancé par la Fédération du négoce agricole, qui a tenu son assemblée générale le 2 mars 2021. Son président, Antoine Pissier, a lancé un appel à la mobilisation à tous les acteurs agricoles pour le dépôt de telles fiches. 
CEPP
L’assemblée générale de la Fédération du négoce agricole (FNA) s’est déroulée en visioconférence le 2 mars 2021. L’occasion de revenir sur l’ensemble des sujets d’actualité, parmi lesquels figurent, au premier plan, la crise sanitaire et la séparation du conseil et de la vente des produits phytosanitaires. Des sujets sur lesquels Référence agro avait récemment fait le point lors de son entretien avec François Gibon, délégué général de la FNA. Lors de l’Assemblée, la FNA est revenue sur les CEPP, dispositif qu’elle s’est engagée à diffuser et à promouvoir auprès des entreprises de négoce. “D’octobre 2020 à février…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil

Yildirim reprend la participation de Rosier, dont Borealis se sépare

30 septembre 2022
Après la vente de son activité azote, qui devrait être cédée à Agrofert pour 810 M€, Borealis se sépare de sa filiale d'engrais minéraux, Rosier. La firme autrichienne a annoncé vendre sa participation de 98,09 %  au groupe turc Yildirim. Les deux groupes ont dévoilé le 26 septembre...