La marque Vega Maïsadour voit le jour

Le 15 février, Maïsadour annonce la création de Vega Maïsadour, une marque qui regroupe une large offre, des semences à des solutions de gestion du risque, pour les agriculteurs autant que pour les industriels. L’ambition : se positionner comme le leader de l’expertise végétale du Sud-Ouest, de la graine à l’assiette.
Vega Maïsadour
Le pôle végétal du groupe Maïsadour poursuit sa transformation pour s’adapter aux enjeux futurs de l’agriculture. Nouvelle étape : la création de « Vega Maïsadour », afin de « valoriser encore un peu plus les productions des agriculteurs, de manière performante et rémunératrice », explique Laurent Badin, directeur commercial du pôle végétal de la coopérative. Cette marque vise à répondre aux attentes des exploitants, mais pas seulement.…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil