La nouvelle politique commerciale d’Océalia séduit

Les 10 000 adhérents d’Océalia ont été massivement séduits par le nouvel accompagnement proposé il y a un an par le groupe. Deux offres de conseils pour répondre aux attentes de chacun.
Depuis un an, Océalia déploie une nouvelle stratégie d’accompagnement de ses adhérents. Celle-ci se décline en deux offres : Premium, pour bénéficier d’un conseil global à l’exploitation, comprenant le suivi des différentes productions et un accès à certains outils de pilotage ; et l’offre « Essentiel » pour accéder au suivi des cultures et des productions. « Avec 85 % des hectares potentiellement engagés dans l’un de ces deux contrats…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil