L’agroécologie, fil rouge du Sival 2022

Le programme du Sival a été dévoilé à l'occasion d'une conférence de presse organisée le 18 novembre. L'accent sera porté sur l'agroécologie et des outils BtoB seront mis à disposition des exposants et visiteurs.
Sival
De g. à dr. : François Laurens, ingénieur Inrae Angers, Emmanuelle Rousseau, de Vegepolys Valley, Bruno Dupont, président du Sival, Anne Boussion, de Destination Angers et Ludovic Guinard, directeur général du CTIFL. © EB/Terre-Ecos
Le coup d’envoi pour le Sival 2022 a été donné le 18 novembre à la Maison des fruits et légumes, à Paris, qui réunit sous un même toit les différents organismes liés aux cultures maraîchères et arboricoles. La 35è édition du Salon international des techniques des productions végétales se tiendra du 11 au 13 janvier à Angers. Après une année sans salon, en 2021, les organisateurs ont mis les bouchées doubles pour inciter les visiteurs à revenir. Les exposants seront au rendez-vous, le salon étant d’ores et déjà complet. « Nous attendons plus de 700 exposants, et…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil