L’Alliance BFC lance sa marque « Nous autrement »

L’Alliance BFC, constituée de Dijon Céréales, Bourgogne du Sud et Terre Comtoise, a officiellement lancé sa marque, « Nous autrement », ce lundi 10 janvier. Lors de leurs assemblées générales, les coopératives avaient annoncé la création d’une marque ombrelle destinée à la vente directe aux consommateurs. Les présidents et directeurs des trois coopératives sont revenus en détail sur cette marque, au cours d’une conférence de presse.
Nous autrement ; Alliance BFC
De gauche à droite : Christophe Richardot, DG de DIjon Céréales et de l'Alliance BFC ; Clément Tisserand, président de Terre Comtoise et de l'Alliance BFC ; Bertrand Combemorel, DGA de Bourgogne du Sud, Frédéric Moine, DG de Terre Comtoise ; Lionel Borey, président de Bourgogne du Sud ; Didier Lenoir, président de Dijon Céréales. © Alliance BFC
Dans les semaines à venir, la marque « Nous autrement », portée par l’Alliance BFC, devrait apparaître sur les rayons des 51 magasins Gamm Vert de la région Bourgogne Franche Comté, et aussi dans les boulangeries des réseaux L’atelier du boulanger, Fournil de l'Aubes'pain et Maison Roger. Les produits estampillés « Nous autrement » seront des fruits, des légumes, des légumineuses mais aussi de la viande, des œufs, des produits laitiers, de la farine, du miel, de la charcuterie... sans oublier des pellets de bois, du biogaz, des plants, arbustes et autres paillis.

Une démarche en co-construction avec les acteurs…

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