LCA Ouest s’étend désormais jusqu’en Normandie

Le 4 mai, la Coopération agricole Ouest a, lors de son assemblée générale, présenté son nouveau projet et l’évolution de sa gouvernance. LCA Ouest, qui regroupait déjà les régions Bretagne et Pays de la Loire, s’étend désormais à la Normandie et compte trois présidents.
LCA Ouest, présidents
Jean-Luc Duval, Jean-François Appriou et Ivan Leclerc, respectivement président de LCA Ouest Normandie, LCA Ouest Bretagne et LCA Ouest Pays de la Loire.
« Sous une même structure, LCA Ouest regroupe désormais trois marques : LCA Ouest Bretagne, LCA Ouest Pays de La Loire et LCA Ouest Normandie, explique Yoann Méry, directeur de LCA Ouest, interrogé par Référence-agro. En effet, depuis le début du mois de mai, les coopératives normandes ont rejoint notre fédération afin qu’elles puissent, à leur tour, bénéficier de tous nos services. » Cette évolution en a entraîné une autre, avec la nomination d’un président pour chacune de ces trois entités : Ivan Leclerc pour les Pays de la Loire, Jean-Luc Duval pour la Normandie et Jean-François Appriou pour la Bretagne.…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil

LCA Ouest lance Agribest

2 juin 2023
Le 31 mai, La Coopération agricole Ouest et CdC Biodiversité ont lancé l’application Agribest, l’outil d’auto-diagnostic destiné à mesurer la performance biodiversité des pratiques...