Le challenge Négoce-Up’ rapproche start-ups et négoces

Une dotation de 50 000 € et le parrainage d'un négoce agricole. Telles sont les gratifications du challenge Négoce-Up', destiné aux start-up et porté par Négoce Expansion avec la participation de Syngenta, assistés d’Agri Sud-Ouest Innovation. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 30 juin.
Négoce Up' ; coopératives européennes
Le négoce agricole souhaite renforcer les synergies avec des start-ups ou PME innovantes. Pour ce faire, le Club de progrès Négoce Expansion prépare un challenge à leur intention. Intitulée Négoce-Up', cette initiative s'adresse aux start-ups et PME abordant les sujets des biosolutions ou des technologies numériques et robotiques, via une collaboration avec un négoce agricole. Les candidatures associant les deux thématiques seront étudiées avec encore plus d'attention.…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil

Yildirim reprend la participation de Rosier, dont Borealis se sépare

30 septembre 2022
Après la vente de son activité azote, qui devrait être cédée à Agrofert pour 810 M€, Borealis se sépare de sa filiale d'engrais minéraux, Rosier. La firme autrichienne a annoncé vendre sa participation de 98,09 %  au groupe turc Yildirim. Les deux groupes ont dévoilé le 26 septembre...