Le Gouessant (22) lance sa marque Terres de Breizh

Comme prévu lors de sa dernière assemblée générale (notre lettre du 15 juin), le groupe coopératif Le Gouessant entame sa phase de valorisation des productions de son réseau des "Fermes des quatre soleils" : une soixantaine d'exploitations, une centaine d'ici fin 2013. Pour ce faire, le groupe lance Terres de Breizh, une marque 100 % bretonne « destinée aux consomm'acteurs » et qui concrétise, selon la coopérative, « le troisième objectif de notre projet d'entreprise : valoriser les produits issus de nos exploitations ». La première gamme de Terres de Breizh est dédiée aux pommes de terre et comporte quatre segments : les Classiques, les Saisons, les Innovations et les Spécialités. Elle est actuellement référencée dans les magasins U, Leclerc et Intermarché. Le Gouessant annonce d'autres développements de cette marque à moyen terme, en porc notamment.

close

Inscription à la newsletter Innovations

En validant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

close

Inscription à la newsletter Innovations

En validant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

close

Inscription à la newsletter Innovations

En validant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *