
Se positionner comme « le négoce moderne qui simplifie la vie des agriculteurs » : voici l’ambition d’Agralia. Pour l’illustrer, le négoce, filiale du groupe coopératif Maïsadour, vient de changer d’identité visuelle et fait évoluer son offre de services. Parmi les nouveautés, le négoce lance une nouvelle offre : le programme « privilège ». L’agriculteur profite des prestations logistiques express à J+1, de retours produits sur site gratuits, d’un suivi de cultures prioritaires, de remises. Il peut également accéder à des ventes privées et obtenir, en priorité, certains produits en période de forte demande. Le négoce a également lancé ce…
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Une information stratégique
Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.
Pour tous les métiers
Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.
De l'expertise
Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.
Le magazine Culture Agri
Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.
Autres articles du fil

BASF lance le réseau de fermes pilotes Practice
2 juin 2023
LCA Ouest lance Agribest
2 juin 2023
Le 31 mai, La Coopération agricole Ouest et CdC Biodiversité ont lancé l’application Agribest, l’outil d’auto-diagnostic destiné à mesurer la performance biodiversité des pratiques...