

Référence agro : Alors que l’expérimentation nationale sur l’affichage environnemental est terminée et que le processus législatif est à l’arrêt, l’Ademe travaille à reconcevoir un affichage pour 2023. Pouvez-vous nous dire où en est le Planet-Score ?
Sabine Bonnot : Nous sommes aujourd’hui à près de 150 entreprises engagées dans l'évaluation de leurs produits avec le Planet-score, sur plus de 15 000 références alimentaires. Et sur plus de 500 000 produits sur la base des données publiques. Ce qui est très enthousiasmant, c’est de voir les entreprises parler du Planet-score…La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Une information stratégique
Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.
Pour tous les métiers
Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.
De l'expertise
Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.
Le magazine Culture Agri
Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.