La Cal restructure son pôle végétal

La coopérative agricole lorraine, Cal, termine la restructuration de son pôle végétal, afin de le rendre plus opérationnel. Au programme : un pilotage par métiers, et une réorganisation des silos en cinq zones.
Cal
C'est à Ville-en-Vermois, le 7 octobre, que Pierre-Antoine Ferru, DG, et Gilles Lassagne, directeur du pôle végétal, on présenté la réorganisation des activités. © Coopérative agricole Lorraine
La réorganisation du pôle végétal de la Coopérative agricole lorraine, Cal, a été présentée aux équipes début octobre par Pierre-Antoine Ferru, le directeur général, arrivé en septembre 2022, et Gilles Lassagne, directeur du pôle végétal depuis décembre 2021. « À mon arrivée, j’ai passé six mois à analyser la situation, précise Gilles Lassagne interrogé par Référence agro, à l’occasion des 10 ans d’Area, le 27 octobre à Nancy. Puis nous avons élaboré notre stratégie au cours des derniers mois. Elle entre en vigueur dès à présent. »

Le pôle végétal de la Cal se…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Inscription à la newsletter Innovations

En validant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Autres articles du fil