Le Space des retrouvailles

Le bonheur de se retrouver, après un an d’absence et une crise sanitaire sans précédent, était palpable dans les stands et les allées du Space. Les distributeurs de l’Ouest n’ont pas manqué ce rendez-vous pour accueillir leurs clients et adhérents, dans un esprit convivial. Face à une demande montante de la société, le bien-être animal tenait la barre haute des communications des coopératives, confrontées également aux difficultés de renouveler les générations d’éleveurs et de recruter des salariés.
Cavac ; Space
La Cavac était, comme pour les éditions précédentes, présente au Space. © Cavac
Tout le monde a répondu présent ! Après un an d’absence, la 35ème édition du Space, qui s’est tenue du 14 au 16 septembre à Rennes, était fortement attendue par les distributeurs. « Même quand il y avait une incertitude sur la tenue du Space, nous n’avons pas hésité une seconde à nous inscrire, indique Céline Bernardin, responsable communication de la Cavac. Toutefois, les éleveurs vendéens sont moins présents, notamment du fait des ensilages de maïs qui ont commencé. »  L’unique salon d’élevage de 2021 a en effet été marqué par une plus faible présence des visiteurs et des exposants.…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil