
Pour encourager la commercialisation de ses produits, la coopérative a créé une marque, Fermiers de Provence. © Fermiers de Provence
DuranSia, née de la fusion entre GPS et Alpesud, diversifie les assolements de ses adhérents, pour développer les légumes secs. Le projet a été initié par DuranSia Service, le pôle innovation de la coopérative. Dès 2018, l’idée fait son chemin chez GPS et des expérimentations sont mises en place, pour comprendre comment produire des lentilles sur le territoire et les associer aux céréales, pour améliorer les rendements.…
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Une information stratégique
Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.
Pour tous les métiers
Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.
De l'expertise
Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.
Le magazine Culture Agri
Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.
Autres articles du fil

Agora adhère au programme Cargill RegenConnect
1 juin 2023