Légumineuses en alimentation animale, Valorex inaugure un outil industriel dédié

Le 22 mars, Valorex a inauguré un outil industriel à Combourtillé (35). Pour l'entreprise spécialisée en alimentation animale, il s'agit de structurer sa logistique et son ambition de traiter toujours plus de légumineuses.
Valorex
Stéphane Deleau, PDG de Valorex, Béatrice Dupont, directrice exécutive nutrition animale France de Valorex, Guillaume Chesneau, directeur exécutif métiers de l’industrie de Valorex et Hervé Juin, Ingénieur de recherche Inrae.Stéphane Deleau, PDG de Valorex, Béatrice Dupont, directrice exécutive nutrition animale France de Valorex, Guillaume Chesneau, directeur exécutif métiers de l’industrie de Valorex et Hervé Juin, Ingénieur de recherche Inrae.
Valorex ne cache pas ses ambitions concernant les légumineuses. L'entreprise, spécialisée en alimentation animale, revendique la contractualisation de 15 000 ha de lin oléagineux à travers la France et s'estime en mesure de contractualiser pour 25 000 hectares de soja et de féverole, en cumulé, sur trois à cinq ans. Pour réaliser ce bond de 300 %, par rapport à 2020, Valorex structure sa logistique. Un outil…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Inscription à la newsletter Innovations

En validant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Autres articles du fil