
Aux Culturales 2021, l’engagement des sociétés phytosanitaires dans la transition agroécologique s’affichait dès l’entrée du stand, avec un panneau indiquant le partenariat au Contrat de solutions.
Malgré la crise sanitaire, la presque totalité des sociétés phytosanitaires étaient présentes aux Culturales, les 15, 16 et 17 juin 2021, à Bétheny près de Reims. Les visiteurs se sont révélés moins nombreux qu’attendus, mais ce premier salon post-confinement a permis de reprendre et multiplier les contacts “en présentiel”, ravissant tous les participants, exposants et visiteurs. D’autant que “ceux qui se sont déplacés jusqu’ici, malgré les contraintes sanitaires, sont vraiment venus chercher des informations et les échanges sont de qualité”, entendait-on souvent sur les stands.
Une transition agroécologique plus qu’engagée
Tous les exposants sont unanimes : le virage agroécologique est…La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Une information stratégique
Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.
Pour tous les métiers
Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.
De l'expertise
Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.
Le magazine Culture Agri
Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.
Autres articles du fil

Bayer change de chef marché herbicides céréales
26 janvier 2023

Au Sival, les distributeurs restent prudents
26 janvier 2023
Sumi Agro étoffe ses équipes terrain
26 janvier 2023
La société Sumi Agro prévoit l’embauche de trois personnes sur le terrain d’ici au 1er septembre 2023 : deux dans le Centre Ouest et une dans le Nord Est. Les recrutements sont en...